Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Paillette à Angers
Newsletter
456 abonnés
Publicité
6 octobre 2013

Idées avec les washi tape..

       photo 5 (2)

- décorer le coloriage géant créé par le fabuleux petit magazine Georges (5 mètres par 60 cms-16,50 euros- chez Paillette): utiliser des scotchs en papier washi, disponibles à la boutique..Super pour les vacances!!

En plus on peut donc participer au concours qui a lieu jusqu'au 20 Octobre...Voici d'ailleurs quelques créations qui m'ont été envoyées...

Claire Le Creurer  Marine Papot 2

Claire                             Marine 1

Marine Papot   Valérie et sa Passion Déco

Marine 2                             Valérie 

  les Zours d'Aurel       samuel crochard

Les Zours d'Aurel                    

 

Mathou   Freaky Pink

Mathou                                   Freaky Pink

-GAGNANTE-

Vous aussi vous voulez participer au concours Paillette?

        concours scotchs

J'aimerais voir vos créations avec les scotchs achetés à la boutique..Vous avez jusqu'au 20 Octobre pour m'envoyer vos photos par mail à paillette.angers@hotmail.fr ou sur le facebook de Paillette car c'est par là que vont se passer les votes..Il y a trois bons d'achat de 15 euros de scotchs à gagner!!

Pour voter: vous consultez l'album photo "concours avec les scotchs" sur le facebook de Paillette et vous cliquez "j'aime" sur vos créations préférées..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité